Pantone 2021

Pantone 2021 au Château des demoiselles de la Motte dans le Var en Provence par Sylvia Calmet

Pantone 2021

Fanas de déco et de peintures : vous n’êtes, sans doute, pas passés à côté du Pantone 2021. En effet, entre gris souris et jaune solaire, Pantone met encore à l’honneur cette année un duo de couleurs chocs. Experts en palette en tous genre « Illuminating » et « Ultimate Grey » n’ont donc cette année aucun secret pour vous.

S’il est certain qu’à première vue ces couleurs s’opposent, ne serait-ce pas là le moment de prendre le pari fou de les associer. Votre décoration intérieure, vos séance photos ou même votre mariage ne les attendent-ils pas avec impatience? Alors, futurs mariés, j’ose vous poser la question des couleurs de cette année : pourquoi ne pas imaginer votre mariage aux couleurs de l’année 2021 ?

 

Océane Marinelli au château des demoiselles de la Motte

Le Pantone de 2021 :

Avec cette tonalité grise solide comme un roc les experts du Pantone Color Institute nous propose un gris fort et fait pour durer. Ils y associent un jaune éclatant, clin d’œil au soleil qui vient réchauffer les cœurs. En définitive, une combinaison parfaite après cette année incertaine. Un doux mélange entre stabilité et chaleur. Cette association est un shoot de positivité, une onde d’espoir, un équilibre moderne, parfait et contemporain.

Mon conseil : marié à des subtiles touches de blanc, le duo de choc du Pantone 2021 est parfait pour célébrer votre grand jour.

 

Pantone 2021 au Château des Demoiselles de la Motte

Mariée en jaune dans le jardin du châtea des demoiselles de la Motte

Le choix du Pantone 2021 au Château des Demoiselles de la Motte :

Bordé par la rivière de l’Endre à l’Est, entre Draguignan et Fréjus, le Château des Demoiselles, se situe sur la commune de La Motte. C’est un véritable écrin de douceur et féminité en Provence. 300 hectares dont 75 de vignes font de ce lieu un petit paradis où se mêlent douceur de vivre et bons vins. L’authenticité de cette bastide Provençale a été l’occasion pour nous de mettre en avant nos fameuses couleurs de l’année 2021. Florence, de l’agence Flora Maria, y a conçu ce shooting pour mettre en avant ce duo réputé comme un tableau célèbre.

Les créations d’Anthéa N’Dri:

Habillée d’une robe jaune conçue par Anthéa N’Dri et coiffée de fleurs de saisons choisies avec soin par Laetitia Ricci, Océane Marinelli, notre mariée du jour porte fièrement les couleurs de l’année. Elle est comme la palette de couleur du jaune éclatant de l’année. Elle vient réchauffer les cœurs. Ce jaune lui sied à merveille. Il s’accorde à la perfection avec les touches grisées présentes dans la bastide.

 

Bouquet de jeunets pour mettre en avant le pantone de l'année 2021

Mariée en mouvement dans le jardin du château des demoiselles de la motte

Oser la combinaison du Pantone 2021 pour son mariage :

S’il est vrai que cette combinaison peut surprendre sur le papier, force est de constater que dans un charmant lieu et sous une douce lumière, le résultat est prodigieux. Dans le fauteuil gris du salon du Château des Demoiselles de La Motte, notre mariée du jour porte avec aisance toutes ces nuances de jaune. Le genêt dans ses cheveux se marie à merveille avec les roses sélectionnées avec délicatesse pour son bouquet. Ces deux couleurs si indépendantes l’une de l’autre nous montrent à quel point des éléments différents peuvent se soutenir. En conclusion, le choix du Pantone 2021 ne serait-il pas à lui tout seul ce que l’on peut imaginer comme étant le plus beau dans un mariage ?

 

Jaune et gris au château des demoiselles de la Motte

Océane Marinelli photographiée par Sylvia Calmet au Château des demoiselles de la Motte

Futur(e)s marié(e)s, vous êtes dans l’organisation de votre mariage: il me reste encore quelques dates pour 2021. Mon agenda est ouvert pour 2022. Découvrez la suite de mon univers sur ce site & prenons rdv pour échanger autour de votre grand jour. A bientôt!

No Comments

Post A Comment